<

Cabinet d’avocats

Stéphanie Thierry-Leufroy

AVOCATE A MEAUX – CABINET AVOCAT GENERALISTE 77

Le cabinet

S’appuyant sur de solides bases juridiques, le cabinet d’avocat Stéphanie Thierry-Leufroy vous assure de ses compétences et de son professionnalisme. Chaque dossier est suivi avec le plus grand soin et avec réactivité pour assurer une prestation à la hauteur de vos attentes, tout en nouant dès le début une relation de confiance.

Avocat associé

MAITRE STEPHANIE THIERRY-LEUFROY

Me Stéphanie Thierry-Leufroy a prêté serment le 21 janvier 1997

Après deux années d’expérience dans un cabinet parisien spécialisé en droit pénal, Me Stéphanie Thierry-Leufroy installe son cabinet à Meaux en 1999


Avocat collaborateur

Maître Julia BEN KEMOUN

Maître Julia BEN KEMOUN a prêté serment le 8 janvier 2019.

Après une solide formation en droit des personnes (droit pénal, droit de la réparation des préjudices corporels, et droit de la famille), Me Ben Kemoun a débuté son activité au sein de Cabinets spécialisés en droit pénal (auteurs/victimes) et droit de la famille avant de rejoindre le Cabinet de Me Stéphanie Thierry-Leufroy.


Assistante

OLIVIA VOIRIN

Clerc d’avocat au sein du cabinet Thierry-Leufroy depuis plus de 19 ans, Olivia Voirin est une professionnelle des questions de droit de la famille, du contentieux du recouvrement de créance et en procédure de contentieux en droit du logement.

Un secrétariat, notamment en la personne de Catherine BANNHOLTZER, assure par ailleurs l’accueil en cabinet et au téléphone.

Le Cabinet reçoit sur rendez-vous tout au long de l'année, vous assiste et plaide pour la défense de vos intérêts quel que soit la juridiction devant laquelle l’affaire est portée.

Contactez notre cabinet

nos dernières
actualités

Des enfants sauvés d'un placement en foyer

Les services sociaux avaient déposé un rapport afin de placer 3 enfants d'une famille. Après étude du dossier et plaidoirie, le Cabinet THIERRY-LEUFROY a réussi à démontrer que le rapport était calomnieux à l'égard des capacités éducatives des parents. Les enfants sont donc repartis, heureux, dans leur foyer.


Pension de réversion injustement retirée à une veuve

Après cassation, la Cour d'Appel de PARIS a le 26 février 2021 rendu à une veuve son droit à la pension de réversion de son époux. Cette décision intervient après plus de 8 années de lutte judiciaire du Cabinet THIERRY-LEUFROY. La CNAV avait estimé, à tort, que cette veuve n'avait pas droit à la pension ce qui l'avait plongée dans une détresse financière.


COVID 19

Garant des libertés individuelles, le Cabinet THIERRY-LEUFROY veille au respect des libertés de chacun (particulier et professionnel) dans le respect des consignes sanitaires.


Notre cabinet est membre de l’association AFPDC
(Association Française des Praticiens du Droit Collaboratif)