<

Nos actualités

Indemnisation des sinistres liés à une catastrophe naturelle

Par jugement du 7 janvier 2021, le Cabinet THIERRY-LEUFROY a obtenu la condamnation d'une compagnie d'assurance à indemniser un jeune couple avec un bébé dont la maison avait été intégralement inondée le 22 janvier 2018. Il aura fallu deux ans pour que la compagnie d'assurance cesse de se cacher derrière des clauses contractuelles pour refuser abusivement d'indemniser ses clients.

Contactez notre cabinet

nos dernières
actualités

Des enfants sauvés d'un placement en foyer

Les services sociaux avaient déposé un rapport afin de placer 3 enfants d'une famille. Après étude du dossier et plaidoirie, le Cabinet THIERRY-LEUFROY a réussi à démontrer que le rapport était calomnieux à l'égard des capacités éducatives des parents. Les enfants sont donc repartis, heureux, dans leur foyer.


Pension de réversion injustement retirée à une veuve

Après cassation, la Cour d'Appel de PARIS a le 26 février 2021 rendu à une veuve son droit à la pension de réversion de son époux. Cette décision intervient après plus de 8 années de lutte judiciaire du Cabinet THIERRY-LEUFROY. La CNAV avait estimé, à tort, que cette veuve n'avait pas droit à la pension ce qui l'avait plongée dans une détresse financière.


COVID 19

Garant des libertés individuelles, le Cabinet THIERRY-LEUFROY veille au respect des libertés de chacun (particulier et professionnel) dans le respect des consignes sanitaires.


Notre cabinet est membre de l’association AFPDC
(Association Française des Praticiens du Droit Collaboratif)